ZIKEBEC : le forum québécois de toutes les musiques du monde !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anniversaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Loup
Zikebecois(e) indispensable !
Zikebecois(e) indispensable !


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Granby P.Q
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Anniversaire !!!   Mer 29 Avr - 14:01

...JOYEUX ANNIVERSAIRE CANCOILLOTTE...QUE DU BONHEUR POUR TOI ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beethovenmaniac.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Mer 29 Avr - 14:09

Merci Marie-Loup, ça me fait très plaisir que tu ais pensé à moi Smile

Bon ben voilà, j'ai atteins le "quart de siècle" ! Very Happy

Ce n'est pas ton anniversaire mais je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi !!!

Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, ça me touche beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup
Zikebecois(e) indispensable !
Zikebecois(e) indispensable !


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Granby P.Q
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Jeu 30 Avr - 13:41

Cancoillotte a écrit:
Merci Marie-Loup, ça me fait très plaisir que tu ais pensé à moi Smile

Bon ben voilà, j'ai atteins le "quart de siècle" ! Very Happy

Ce n'est pas ton anniversaire mais je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi !!!

Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, ça me touche beaucoup Wink

Ca m'a fait plaisir... Very Happy

Et merci pour les voeux de bonheur... ca fait que 15 jours que ma fête est passée alors,j'accepte les voeux... Very Happy

Mais moi, ca fait bien longtemps que j'ai passé mon quart de siècle... lol!

J'ai un petit-fils qui aura 19 ans le mois prochain... mais tant que je garderai un peu de folie en moi,je resterai jeune...

Ce qui signifie que je ne vieillirai jamais... lol!

J'espère que tu as passé une belle journée avec ceux que tu aimes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beethovenmaniac.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Jeu 30 Avr - 16:44

Ouais ça va, j'ai passé une très bonne journée merci Wink
Un petit fils de 19 ans et tu es fan d'AC/DC héhé Very Happy Ca tu l'a dit...tu ne vieillira jamais !!!!
Ca doit être cool une Grand-Mère comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup
Zikebecois(e) indispensable !
Zikebecois(e) indispensable !


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Granby P.Q
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Ven 1 Mai - 22:56

Cancoillotte a écrit:
Ouais ça va, j'ai passé une très bonne journée merci Wink
Un petit fils de 19 ans et tu es fan d'AC/DC héhé Very Happy Ca tu l'a dit...tu ne vieillira jamais !!!!
Ca doit être cool une Grand-Mère comme toi Very Happy

Eh oui... grand-mère 7 fois... 4 garçons et 3 filles... les 3 plus vieux sont des garçons... 19,18 et 16 ans... ensuite les 3 filles 10,11 et 13 ans... et pour finir,le ptit dernier qui aura 1 an le 1er juillet... Very Happy

Et c'est le frère des 3 plus vieux... un ti bébé surprise... Very Happy

Et oui... toute ma tite gang me trouve cool et leurs amis aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beethovenmaniac.e-monsite.com/
Lamia
Posteur Zikebecois
Posteur Zikebecois


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 23
Localisation : Univers , Voix lactée , Syst-solaire, Maroc ...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Sam 2 Mai - 10:45

Joyeux Aniif' Concoillote ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Sam 2 Mai - 15:30

Merci 'tite Lamia, c'est gentil d'avoir pensé à moi Wink


Et Marie-Loup : sacrée famille que tu as là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerguitar
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Sam 2 Mai - 21:55

Comment on fait ça !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-musique.forums1.net
Marie-Loup
Zikebecois(e) indispensable !
Zikebecois(e) indispensable !


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Granby P.Q
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Ven 8 Mai - 2:22

Killerguitar a écrit:
Comment on fait ça !! Shocked

Ben j,ai cliqué sur défiler et ensuite,j'ai mis la couleur pour les lettres et j,ai grossi les lettres... et j'ai mis les souhaits en plein milieu... Very Happy

Et tu sais quoi ??? J'ai trouvé toute seule... Very Happy

Je suis fière de mon moi-même... Wink

Mozusse que je suis bonne... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beethovenmaniac.e-monsite.com/
ti gars
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 22
Localisation : Sherbrooke, République du Québec
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Sam 16 Mai - 12:07

Salut Marie-Loup... c'est cool cet affaire la!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumquebec.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Sam 16 Mai - 12:13

J'arrive pas à faire comme vous Crying or Very sad
Moi aussi ye veux faire défiler ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup
Zikebecois(e) indispensable !
Zikebecois(e) indispensable !


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Granby P.Q
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Sam 16 Mai - 13:48

Cancoillotte a écrit:
J'arrive pas à faire comme vous Crying or Very sad
Moi aussi ye veux faire défiler ! Crying or Very sad

C'est facile... fais (citer) sur un message où ca défile et tu vas voir comment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beethovenmaniac.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Sam 16 Mai - 14:41

J'arrive pas Crying or Very sad

Voilà ce que Ti gars a écris :

Salut Marie-Loup... c'est cool cet affaire la!! Smile Smile

Dans la citation il y a simplement un [size=18] devant la phrase et derrière. Rien d'autre !
Et avec moi, ça ne défile pas : c'est vraiment pas cool cette affaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ti gars
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 22
Localisation : Sherbrooke, République du Québec
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Mar 19 Mai - 19:20

Regarde Canco, tu as plein de choix en haut de ta réponse comme "citer", "Gras", "-liste" et l'une est nommée "Défiler". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumquebec.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Ven 22 Mai - 18:05

OK alors il suffisait de me dire qu'il fallait cliquer sur le carré (avec un A) en haut à droite pour avoir plus de fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaire !!!   Aujourd'hui à 16:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg
» [INFO] Bon anniversaire Tom & Bill Kaulitz ! (2010 - 21 ans)
» Anniversaire de JJG
» [News] Bushido et Rammstein chantent DDM pour l'anniversaire des Jumeaux
» 200ème anniversaire de Chopin : Arte sera à Varsovie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique ! :: Salon des Membres-
Sauter vers: