ZIKEBEC : le forum québécois de toutes les musiques du monde !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

Masculin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Ven 4 Sep - 8:02

Tout d'abord il faut vous inscrire sur Deezer :

(cliquez sur le logo Deezer ci-dessous)

Ne donnez que les informations indispensables, c'est à dire celles qui sont précédées d'un astérisque. Le reste (votre adresse perso, votre nom, etc...) ça ne les regarde pas !

Ensuite, voici les instructions pour créer votre Playlist Deezer :

Comment créer une playlist ?

Rendez-vous sur la rubrique "Musique", puis, dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton "Nouvelle Playlist". Entrez un nom (la nommer Zikebec, de préférence !), puis appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier. Ca y est, votre playlist est créée !

Comment ajouter un titre à une playlist ?

Cliquez sur le bouton "+" à gauche du titre choisi, puis cliquez sur le bouton "Ajouter à une playlist" et sélectionnez la playlist à laquelle vous souhaitez ajouter le titre. Vous pouvez aussi faire un "glisser-déposer" du titre choisi vers votre playlist dans la colonne de gauche.

Comment ajouter plusieurs titres simultanément à une playlist ?

Dans la liste de titres, cochez les cases à droite de ceux qui vous intéressent, puis cliquez sur le bouton "+" (soit celui en haut à droite de la liste, soit celui à gauche d'un des titres choisis), puis sélectionnez la playlist qui vous intéresse.

Comment supprimer un morceau de ma playlist ?

Sélectionnez le morceau dans votre playlist, puis cliquez sur la croix située en haut à droite, et enfin sur "Oui".

Obtenir le code de votre de la Playlist

Rendez-vous sur la rubrique "Musique", puis, dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton qui porte le nom de la Playlist (ex : Zikebec) dont vous désirez le code. Dans la barre des adresse de votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc...), plus précisément là où vous tapez une adresse pour accéder à un site internet, vous pouvez voir une adresse qui ressemble à ça :

Il suffit de me donner la série de chiffres qui termine cette adresse, ici on a par exemple : 31062106

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’obtenir le code Deezer de sa playlist !

Maintenant à vous de jouer !

Amicalement,

Cancoillotte

santa
Revenir en haut Aller en bas
Killerguitar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1225

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Ven 4 Sep - 19:27

Shocked Je n'arrive pas à ajouter de chanson de mon ordinateur à ma liste ... ???
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-musique.forums1.net
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Sam 5 Sep - 7:28

Si tu peux mais elles ne seront lisibles que par toi : et ce même si tu les met sur une playlist publique, désolé Embarassed

J'explique certaine choses ici :
http://forum-de-musique.forums1.net/post.forum?mode=editpost&p=1631

Si quelqu'un si connaît en lois concernant les droit d'auteurs...même si je suis contre ce genres de lois on ne peut prendre le risque que le forum ferme ! La méthode à Dédé était bonne, était peut-être légale au Canada mais peut-être pas dans le pays qui héberge ce forum (France) !!!! Il nous faudrait un juriste "consultant" français sur Zikebec...tu n'en connaîtrais pas un par hasard ? Smile
Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Sam 5 Sep - 15:19

Non.

Le problème est que les seules chansons que nous pouvons ajouter sont des reprises par d'autres artistes.

Sad
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Sam 5 Sep - 16:31

Arf fait ce que tu veux...tu n'a qu'à appliquer la méthode à Dédé mais il a enlevé le tuto (très bien fait) quand il s'est autobanni en m'emportant avec lui Laughing
Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Sam 5 Sep - 18:03

L'affaire avec Up-Master?
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Dim 6 Sep - 7:40

Ouais enfin je pense, je ne me rappelais plus du nom du site. Je vais me renseigner pour savoir si les gendarmes hadopiques n'ont pas ce site dans leurs collimateurs...c'est que c'est chiant un gendarme hadopique.
ti gars
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Dim 6 Sep - 11:30

Sale con ce Dédé. Je ne me souviens que de la première partie.
http://www.up-master.com/data/AC-DC_-_If_You_Want_Blood__You_ve_Got_It_1.mp3
Il avait bien aidé et je le reconnais mais il n'avait pas à tout enlever.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumquebec.com
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Dim 6 Sep - 17:04

Evites les insultes s'il te plaît Ti gars, il n'a jamais insulté personne. De plus il est banni alors il ne peut pas s'expliquer. Mais je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher (enfin j'espère!) puisqu'on était en train de plaisanter quand il a fait ça.
Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Dim 6 Sep - 17:13

N'empêche. Ce fut un geste très con, quoiqu'on pourrait simplement dire qu'il a oublié ses anti-dépresseurs.
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Dim 6 Sep - 17:22

Killerguitar a écrit:
on pourrait simplement dire qu'il a oublié ses anti-dépresseurs.
Tout à fait. Il aurait pu venir dans ma Maison Grise et je lui en aurait donné. Bah je l'aimais bien quand même moi ce Dédé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?   Aujourd'hui à 12:20

Comment créer une Playlist Deezer et obtenir son code ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1