ZIKEBEC : le forum québécois de toutes les musiques du monde !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

État du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dj
Posteur Zikebecois
Posteur Zikebecois

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: État du moment.   Ven 27 Nov - 13:49

A propos de chien
Citation :

une femme attendant des tripplés est victime d'un accident de chasse lors d'une ballade en forêt.Malheureusements les plombs de chasse ne peuvent etre extrait mais ne representent pas de risque pour la grossesse les medecins assurant à la pauvre femme que les plombs seront evacué tôt ou tard par les voies naturelles de ses enfants.Elle donne ainsi naissance à 2 filles et 1 garçon.
14 ans plus tard l'une des filles sort affollée des toilettes et explique à sa mère qu'il y avait du plomb dans ses urines.La mère lui explique l'accident de chasse et la fille est rassurée.La deuxieme sort des toilettes aussi affollée que la 1ere la mère lui explique et tout est reglé.
2 jours plus tard le garçon arrive paniqué devant sa mère et dit:
"maman!maman!...."
"Oui je sais tu est allé au toilette , tu as fait pipi et..."
"Non maman je me suis branlé et j'ai tué le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Killerguitar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1225

MessageSujet: Re: État du moment.   Ven 27 Nov - 17:49

mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-musique.forums1.net
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

Masculin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: État du moment.   Sam 28 Nov - 11:09

Killerguitar a écrit:
Je devrais presque être condamné à mort alors...! Mad Mad
Pourquoi : vous condamner à mort ceux qui mangent du chien au Québec ?

Sinon, pour la blague de dj : mdrr

N123YZ : "SPEED !"
CTL : "N123YZ, say cancel IFR"
N123YZ : "hmmm, 8000 Ft, 150 Kts sir.
Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: État du moment.   Sam 28 Nov - 15:02

Cancoillotte a écrit:
Killerguitar a écrit:
Je devrais presque être condamné à mort alors...! Mad Mad
Pourquoi : vous condamner à mort ceux qui mangent du chien au Québec ?

Non, on emprisonne(ait) les indépendantistes par contre !

Mais dans le contexte présent, c'est que si toi tu te sens coupable de manger du boeuf une seule fois, alors moi je serais certainement condamné à mort!
Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: État du moment.   Jeu 3 Déc - 22:19

Je crois que je serai moins présent dorénavent. Travail et tout, puis 2e forum à m'occuper... je pense que Canco aura plus d'indépendance vis-à-vis l'administration du forum. Néanmoins, je ferai mon tour à chaque jour. Very Happy
xenos
Zikebecois(e) indispensable !

Féminin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: État du moment.   Jeu 3 Déc - 22:39

OK !!! Killer, t'en as plein les bras c'est évident.

Canco est un excellent modo ici. vraiment.

Faut dire qu'on lui donne pas trop de misère.

J'irai sans doute faire des tours sur l'autre canal mais ici j'avoue que j'ai trouvé ma source.

Bien d'autres, sur l'autre canal, pourrons aussi prendre goût à zikebec

prends pas les bouchées double.
y a little BabyGuitare, ta femme, ta job, tes deux forums, premier Noël de Baby,

on va pas mouru si t'es pas là.
Seymour

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: État du moment.   Ven 4 Déc - 12:56

Killerguitar a écrit:
Comment vous vous sentez en ce moment?

les bras ballant, sans envie aucune, les minutes coulent l'une après l'autre, rien ne les retient, rien à retenir ... je suis c'est tout
c'est effrayant ... mais est-ce une sensation positive là est la question?

bon je désole, je délire .... mais j'ai bob marley dans les oreilles ce qui explique surement ma langueur métaphysique actuelle

tout va pour vous j'espère
xenos

MessageSujet: Re: État du moment.   Ven 4 Déc - 13:35

Marley est bon pour les décrochages, le laisser aller.

Les bras ballants,
sans envie aucune
les minutes coulent
l'une après l'autres

Riens ne les retiens
rien à retenir
Rien ne me retiens (un ajout pour la forme)
je suis c'est tout

Seymour on a un début de chanson....
Seymour

MessageSujet: Re: État du moment.   Ven 4 Déc - 13:51

... joli ajout faudra la travailler un peu
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: État du moment.   Ven 4 Déc - 18:39

Chaque fois que Seymour parle de sa vie, j'ai l'impression qu'elle décrit la mienne Neutral

Seymour a écrit:
mais est-ce une sensation positive là est la question?
Dans mon cas, concernant le fait d'être "sans envie aucune"...je le vis plutôt mal. Crying or Very sad

Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: État du moment.   Ven 4 Déc - 18:53

xenos a écrit:
Canco est un excellent modo ici. vraiment.

Faut dire qu'on lui donne pas trop de misère.
Merci. Mais vous êtes tous très responsables ici.Wink
Comme tu le dit : y a pas de problèmes.

Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: État du moment.   Ven 4 Déc - 21:07

Non, c'est vrai que vous ne nous donnez pas de problème.
xenos

MessageSujet: Re: État du moment.   Ven 4 Déc - 22:39

On attend que tu sois occupé ailleurs
Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: État du moment.   Sam 5 Déc - 1:26

Annnnhhh ?!
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: État du moment.   Sam 5 Déc - 9:48

Bon, j’ai décidé de quitter tous les forums sur lesquels je suis inscrit, pour un long moment.
Parce que franchement là, le moral est au plus bas. Sad

Ca ne vas pas du tout. Et internet n’arrange pas les choses, j’y passe du temps, de plus en plus en plus de temps...mais ce n’est pas ça qui va arranger les choses dans ma vie réelle. Parce que je deviens petit à petit un no-life. Ca empire de jour en jour. Personne à prendre dans mes bras , tout ça...je le vis plutôt très mal là. Bon, je ne vais pas m’apitoyer davantage sur mon sort. Aussi bon soit-il, un forum ne remplacera pas la vie réelle, celle où le soleil brille. Je n'apprécie même plus le soleil, c'est grave, et je ne sors presque plus...bref j'ai un gros problème avec moi-même, et tant que je ne l'aurai pas régler je m'enfoncerai davantage.

Le meilleur moyen reste de tout stopper pour longtemps avant que ça ne dégénère davantage, et que je tombe encore plus bas que je ne le suis déjà.

Bien entendu, je reviendrai de temps en temps. Killer, tu n’a qu’à ajouter quelqu’un d’autre pour t’assister. Quelqu’un qui aime la zik’, qui sait faire la part des choses, qui est impartial...J’ai des noms dans la tête mais je ne citerai personne.
J’espère ne pas trop vous avoir choqué, Xenos, Seymour, Killer...Pat’...et tous les autres. Ce n'est de la faute de personne, c'est juste moi le problème.

Vous allez toutes et tous me manquer. cherry

P@F
Posteur Zikebecois
Posteur Zikebecois

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: État du moment.   Sam 5 Déc - 10:53

Cancoillotte a écrit:
Bon, j’ai décidé de quitter tous les forums sur lesquels je suis inscrit, pour un long moment.
Parce que franchement là, le moral est au plus bas. Sad

Ca ne vas pas du tout. Et internet n’arrange pas les choses, j’y passe du temps, de plus en plus en plus de temps...mais ce n’est pas ça qui va arranger les choses dans ma vie réelle. Parce que je deviens petit à petit un no-life. Ca empire de jour en jour. Personne à prendre dans mes bras , tout ça...je le vis plutôt très mal là. Bon, je ne vais pas m’apitoyer davantage sur mon sort. Aussi bon soit-il, un forum ne remplacera pas la vie réelle, celle où le soleil brille. Je n'apprécie même plus le soleil, c'est grave, et je ne sors presque plus...bref j'ai un gros problème avec moi-même, et tant que je ne l'aurai pas régler je m'enfoncerai davantage.

Le meilleur moyen reste de tout stopper pour longtemps avant que ça ne dégénère davantage, et que je tombe encore plus bas que je ne le suis déjà.

Bien entendu, je reviendrai de temps en temps. Killer, tu n’a qu’à ajouter quelqu’un d’autre pour t’assister. Quelqu’un qui aime la zik’, qui sait faire la part des choses, qui est impartial...J’ai des noms dans la tête mais je ne citerai personne.
J’espère ne pas trop vous avoir choqué, Xenos, Seymour, Killer...Pat’...et tous les autres. Ce n'est de la faute de personne, c'est juste moi le problème.

Vous allez toutes et tous me manquer. cherry

C'est si grave que ça ?
Tu as quel âge Canco ? (si ce n'est pas indiscret )
Tu as raison de t'éloigner si tu en ressens le besoin.
Courage
Seymour

MessageSujet: Re: État du moment.   Sam 5 Déc - 12:23

Cancoillotte a écrit:
Chaque fois que Seymour parle de sa vie, j'ai l'impression qu'elle décrit la mienne Neutral
Seymour a écrit:
mais est-ce une sensation positive là est la question?
Dans mon cas, concernant le fait d'être "sans envie aucune"...je le vis plutôt mal. Crying or Very sad
je sais, je crois que pour moi c'est pareil
c'est con parce que rien ne cloche particulièrement dans ma vie, j'aurai même tendance à me qualifié d'heureuse, mais c'est juste comme si j'étais à l'extérieur et que je regardais le monde avancer sans moi
J'ai peur de me no-lifiliser, même si j'ai une grande famille pour me changer les idées c'est pas vraiment ça(c'est même des fois pire) ...
d'ailleurs j'ai souvent penser à me tenir éloigner du net parce que, t'as raison, je crois pas que ce soit bon pour ce type de sensation de déphasage

En tout cas, prends bien le temps de regarder le soleil et qui sait de le trouver pour toi et en toi

et oubli pas de passer nous voir de temps à autres
xenos

MessageSujet: Re: État du moment.   Sam 5 Déc - 12:34

Cher Cancoilotte, non plutôt cher ami si je peux me le permettre.

L'heure n'est pas à te dire, ô combien nous perdons l'âme du site et combien tu nous manqueras. Humour, références, et toutes les belles paroles que tu n'hésites jamais à nous dire et qui nous réchauffent le coeur. Ce fut pour moi une médecine de te connaître.

L'heure n'est pas à te dire, l'heure est à toi. Je sais qu'avec les valeurs que tu as tu pourras surmonter cette situation. Je sais aussi que cette crise n'est pas que le fruit de tes erreurs ou du èa une paresse quelconque. Même pour l'amour, très cher, même pour l'amour.

Je sais, puisque si tu pouvais mettre à profit tes talents et tes connaissances, même autodidacte, dans un travail rénuméré èa ta juste valeur et avoir la reconnaissance qui vient avec, tu aurais alors ta maison, ton autonomie, et bien entendu une situation beaucoup plus relaxe pour ainsi inviter une jolie. La situation actuelle, Le Marché comme j'appelle, est entrain de faire un génocide de ses ressources humaines. Les tentacules perverses de ces lois du marché sont aussi folle qu'une queue de Dragon èa l'attaque. Ils font table rase sans avertissement et ce dans tous les domaines. Je fais partie de cette dépression collective qui n'est pas que financière. VIP Very Important Personne

Je reviens vite èa toi maintenant, Canco il est impératif que tu combattes de toute tes forces sur le terrain pour reprendre ta place même s'il faut écorcher au passage. Je ne parle pas de violence, je parle de détermination. Je n'ai aucun doute sur la tienne. Ce temps mort était peut être nécessaire. La preuve ta fibre de chevalier te parle à l'oreille et te dicte ce que tu dois faire maintenant. Toi le sage, tu écoutes cette partie de toi et ce même si la route est obscur et redoutable. Jeune chevalier enfile ton armure pour protéger ta jeunesse, ton casque pour protéger tes idées, un bouclier pour ton intégrité et ta lance pour cibler. Armes-toi bien, parce que nous avons besoin de toi. Et pour terminer cet allégorie... une princesse des temps modernes, sur ta route, voudra faire équipe pour ton combat. Ils eurent plusieurs petit bébécanco.

Va, Je te salue en toute liberté

Ici on veut juste garder ta trace comme un GPS. prends tout ce que tu penses pouvoir prendre pour allez mieux. Juste mieux. Si tu crois que l'ordi te stagne ferme-le.

Je t'aime bien l'Autruche aux grands yeux ouverts.

un calin d'ourse et hop!!!

à plus ...

Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: État du moment.   Sam 5 Déc - 22:40

Citation :
C'est si grave que ça ?
Courage

Ben voyons, son âge est écrit sous son avatar. Shocked

Bon, moi aussi je vais passer moins de temps. Pour l'instant, il n'y a pas trop de problème sur le forum, mais d'ici quelques temps, je vais nommer un modo qui aura son nom en vert lorsqu'il postera. clown
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: État du moment.   Dim 6 Déc - 5:54

Wow, quel forum ! Very Happy
Et bien merci ça fait plaisir de lire tout ça !

Xenos a écrit:
Je reviens vite èa toi maintenant, Canco il est impératif que tu combattes de toute tes forces sur le terrain pour reprendre ta place même s'il faut écorcher au passage. Je ne parle pas de violence, je parle de détermination. Je n'ai aucun doute sur la tienne. Ce temps mort était peut être nécessaire. La preuve ta fibre de chevalier te parle à l'oreille et te dicte ce que tu dois faire maintenant. Toi le sage, tu écoutes cette partie de toi et ce même si la route est obscur et redoutable. Jeune chevalier enfile ton armure pour protéger ta jeunesse, ton casque pour protéger tes idées, un bouclier pour ton intégrité et ta lance pour cibler. Armes-toi bien, parce que nous avons besoin de toi. Et pour terminer cet allégorie... une princesse des temps modernes, sur ta route, voudra faire équipe pour ton combat. Ils eurent plusieurs petit bébécanco.

Oui, j’espère que tout se déroulera comme tu le dit.J’aime bien ta façon de dire les choses : tu as l’art de donner du courage aux gens.
Un peu comme ton sujet sur la philo autochtone, que j’ai beaucoup apprécié. Je me suis même reconnu dans la souris, héhé
Bien sûr que je ne vous laisserez pas tomber, je reviendrai mes Amies. Mais là, faut vraiment que je “fasse le point”.
Je vais peut-être aller faire une retraite chez les bonnes soeurs...non je rigole ahha santa
Merci pour le calin, moi aussi je t’aime bien l’Ourse. I love you
Et bon courage pour tes projets. Ne lâche pas surtout. En plus tu n’es pas élitiste du tout, et je pense que des p’tites gens comme moi se sentirons bien dans ton futur café philo.
Je vais venir écouter "Mon Matou" régulièrement. Elle met de l'ambiance cette chanson. afro

Seymour a écrit:
c'est con parce que rien ne cloche particulièrement dans ma vie, j'aurai même tendance à me qualifié d'heureuse, mais c'est juste comme si j'étais à l'extérieur et que je regardais le monde avancer sans moi
J'ai peur de me no-lifiliser, même si j'ai une grande famille pour me changer les idées c'est pas vraiment ça(c'est même des fois pire) ...
d'ailleurs j'ai souvent penser à me tenir éloigner du net parce que, t'as raison, je crois pas que ce soit bon pour ce type de sensation de déphasage

Y a beaucoup de similitudes entre ta situation et la mienne (sans emploi, âge, idées que tu défend...). Donc il est clair que je comprends totalement ce que tu ressens. C’est pour ça aussi que je reviendrai de temps en temps...pour parler musique bien sûr, mais aussi pour savoir où tu en es. Mais que rien ne nous fasse perdre nos valeurs, parce qu’elles sont belles ! Cool
Le net est à la fois un formidable instrument, mais aussi une machine redoutable s'il est mal utilisé. Et là je pense que je l'utilise très mal...je me "no-lifilise" comme tu le dit, et je sais que ma famille s'en rends compte, et qu'ils n'osent rien me dire...car ils savent bien que si ça ne vient pas de moi-même ça ne sert à rien (je suis très têtu Embarassed ).

P@F a écrit:
C'est si grave que ça ?
Courage

Pour l'instant c'est plutôt grave ouais, mais ça passera. J’ai 25 ans oui. Enfin, je sais je ne devrais pas avoir à me plaindre : deux bras, deux jambes, etc...je sais ça, mais pourtant ça ne va pas. C’est dans la tête.
Hier j’ai rempli le coffre de ma voiture de choses qui me faisait trop penser à mes nombreux échecs du passé et j’ai tout jeté.C’était la première fois que je faisais ça. : un genre de “réinitialisation”...Je vais essayer de continuer dans ce sens.
Merci P@F.
Et prends ton RDV à l’IRM. Et explique leur bien que ça t’angoisse. Ils sont censés avoir le nécessaire pour te “détendre”, mais il faut bien insister sur le fait que tu es vraiment claustro.

Je le répète, je ne vous laisse pas tomber. Je fait une "pause" c'est tout.

Voilà...aller bonne journée à tous ! Wink
Et...bon vent aux grés des flots Very Happy
Longue vie à Babyguitar !!!!!!!!!!!!

Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: État du moment.   Lun 7 Déc - 0:53

Ouais, prends le temps de découvrir ta vocation. Il n'y a pas un domaine qui t'intéresse mis à part les avions? Deviens agent de bord chez Air France ! Very Happy
Seymour

MessageSujet: Re: État du moment.   Mer 23 Déc - 10:16

Il neige sur Zikebec

merci cancoillotte
Seymour

MessageSujet: Re: État du moment.   Mer 23 Déc - 10:41

D'ailleurs si tu pouvais faire la même chose devant ma fenêtre

Killerguitar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: État du moment.   Mer 23 Déc - 13:52

Seymour a écrit:

Bah viens au Québec, il neige quelques centimètres à presque chaque jour, et c'est ponctué de tempêtes (+ de 15 centimètres)
Cancoillotte
Agent spécial Zikebecois
Agent spécial Zikebecois

MessageSujet: Re: État du moment.   Mer 23 Déc - 17:41

Seymour a écrit:

Ca dépend : elle comprend le html ta fenêtre ? santa