Nombre de messages : 1225 Age : 13 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Enfin !! Sam 21 Nov - 14:32
J'ai fini mon Diplôme d'Études Professionnelles (D.E.P.) en Charpenterie et en menuiserie HIER SOIR après exactement 1350 heures passées en 1 an et un mois à l'école professionnelle.
Nombre de messages : 247 Age : 59 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Enfin !! Sam 21 Nov - 17:18
Passe devant le miroir et dis toi que t'es beau.
P@F j'aimerais te dire que je suis un peu tristounette que les choses aient tournées comme cela. Je savais que tu ne voulais pas être modo parce que tu voulais avoir du plaisir. Je t'ai souvent encouragée à le devenir. Désolée, je ne voyais pas les choses se faire de cette manière, ce n'était pas drôle. Je ferme cette parenthèse.
P@F Ben sartain qu'on aime picoler... C'est la chicane qu'on met dehors de la cabane, la chicane.
Nombre de messages : 71 Age : 106 Localisation : france Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Enfin !! Sam 21 Nov - 17:33
xenos a écrit:
Passe devant le miroir et dis toi que t'es beau.
P@F j'aimerais te dire que je suis un peu tristounette que les choses aient tournées comme cela. Je savais que tu ne voulais pas être modo parce que tu voulais avoir du plaisir. Je t'ai souvent encouragée à le devenir. Désolée, je ne voyais pas les choses se faire de cette manière, ce n'était pas drôle. Je ferme cette parenthèse.
P@F Ben sartain qu'on aime picoler... C'est la chicane qu'on met dehors de la cabane, la chicane.
Ne t'inquiète pas, Xenos (ça me fait drôle de t'appeler comme ça ) ce n'est pas un problème pour moi et je le vis très bien. Ce n'est qu'un forum, si je m'y amuse je reste, et sinon je vais voir ailleurs. Je ne veux surtout pas accorder à tout ça plus d'importance que ça en a, je peux toujours me regarder dans un miroir sans rougir parce que je n'ai pas violé mes principes, donc tout va bien.
PS : on n'est pas cousins pour rien, nous aussi on aime picoler en France, mais ne le répète pas, hein
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Maison Grise Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Enfin !! Sam 21 Nov - 17:40
P@F a écrit:
PS : on n'est pas cousins pour rien, nous aussi on aime picoler en France, mais ne le répète pas, hein
En ce qui me concerne, seulement un p'tit verre de rouge par ci par là, et on peut dire que j'aime ça. Je ne suis pas dépendant hein...c'est juste que j'ai du mal à m'en passer.
Nombre de messages : 71 Age : 106 Localisation : france Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Enfin !! Sam 21 Nov - 17:46
Cancoillotte a écrit:
P@F a écrit:
En ce qui me concerne, seulement un p'tit verre de rouge par ci par là, et on peut dire que j'aime ça. Je ne suis pas dépendant hein...c'est juste que j'ai du mal à m'en passer.
nan mais moi non plus je ne suis pas un pilier de comptoir. Je n'ai jamais bu au point de ne pas savoir ce que je fais ou de marcher de travers, je crois d'ailleurs n'avoir jamais été ivre .... mais j'aime bien un petit verre (ou deux)
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Maison Grise Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Enfin !! Sam 21 Nov - 17:49
P@F a écrit:
je crois d'ailleurs n'avoir jamais été ivre ....
Moi non plus, d'ailleurs quand j'ai dit ça à un ancien collègue de travail il s'est foutu de ma gueule. Comme si prendre une cuite était nécessaire pour passer à l'âge adulte.
Sujet: Re: Enfin !! Sam 21 Nov - 17:53
l'alcool, j'en ai trop souffert dans le passé (à travers d'autres personnes) pour avoir envie d'en abuser, je sais trop vers quelles dérives ça peut mener parfois.
Mais sous forme festive ça ne me pose pas de problème, j'aime bien faire la fête, je la fais d'ailleurs beaucoup parce que j'ai une grande famille et pas mal d'amis
Sujet: Re: Enfin !! Sam 21 Nov - 17:58
Xenos : ton programme me convient parfaitement.
P@F : désolé je ne savais pas.
P@F a écrit:
Mais sous forme festive ça ne me pose pas de problème, j'aime bien faire la fête, je la fais d'ailleurs beaucoup parce que j'ai une grande famille et pas mal d'amis
Moi je fait pratiquement pas la fête car mini-famille, et très peu d'amis.
Nombre de messages : 247 Age : 59 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Enfin !! Sam 21 Nov - 18:06
Pour avoir vécue sous le même triste toît qu'un alcoolique, je m,empresse d'ajouter que je suis entièrement d'accord avec vous. Souvent la folie, la fête, est perçue par le nombre de verre consommés. Grave erreur. C'est une loi sacrée chez moi, l'attitude, le comportement, le respect et la volonté de vouloir passer un bon moment. Les caves ne résistent pas chez moi. Ils fondent sur places. À ce niveau j'avoue c'est moi qui mène chez nous. Place aux échanges intéressants et créatifs et pourquoi pas fous et oui saoul quelques fois... yé m'occupe du tempo.
Sujet: Re: Enfin !! Sam 21 Nov - 18:10
Enfin j'ai peut être un peu exagéré : j'ai quelques vrais amis, et pas mal de connaissances que j'apprécie, sans pour autant que ce soit de vrais amis, mais nous passons de bons moments ensemble
Mais bon ça fait quand même pas mal d'occasions de trinquer
Sujet: Re: Enfin !! Dim 22 Nov - 2:55
allooooo Chez nous il est 1h45 tout l'monde est parti se coucher chez moi. Je suis seule...comme toujours je termine la soirée à philosopher, seule. refaire le monde avec mes dernières gorgée de maudite.
je suis la seule d'enregistrée sur le forum aussi +un invisible...qui ça peut bien être boff si il est invisible c'est qu'il veut la paix.
trop tôt pour les Français et trop tard pour les Québécois