Nombre de messages: 1225 Age: 7 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Succès populaires rock/hard rock des années 70 Sam 31 Jan - 17:26
Quels sont selon vous les meilleurs succès commerciaux populaires des années 70?
AC/DC - TNT AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheap AC/DC - Highway to hell AC/DC - Girls got the rythm Led Zeppelin - Black dog Led Zeppelin - Stairway to heaven Led Zeppelin - Rock n' roll Led Zeppelin - Kashmir Kansas - Dust in the ind Kansas - Carry on my wayward son Aerosmith - Sweet and emotion Aerosmith - Walk this way Aerosmith - Dream on Focus - Ocus Pocus
Nombre de messages: 129 Age: 18 Localisation: Sherbrooke, République du Québec Date d'inscription: 31/01/2009
Sujet: Re: Succès populaires rock/hard rock des années 70 Sam 7 Fév - 18:02
J'aime beaucoup Pink Floyd, mais l'album The Wall est celui que je trouve le moins bon...The Dark Side Of The Moon est le meilleur album de Pink Floyd. Sinon, comme succès, il y aurait:
Pink Floyd - Us and them Pink Floyd - Run like hell Pink Floyd - Echoes Pink Floyd - Eclipse
Nombre de messages: 70 Age: 53 Localisation: Laurentides, Québec Date d'inscription: 12/03/2009
Sujet: Re: Succès populaires rock/hard rock des années 70 Sam 14 Mar - 22:45
Shawn Philips - Woman America - The horse with no name Back Turner Overdrive ( B.T.O. ) - Take care your business Peter Frampton - Do you feel like we do The Wings - Let it im The Eagles - Hotel California Boston - More then feeling Deep Purple - Child in time Iron Butterfly - In-a-gadda-da-vida - in-a-gadda-da-vida
Voici la dernière en musique direct. Il sauffit juste de cliquer sur le démarrage pour entendre. Cette chanson a une longue durée d'écoute. Je ne serais pas surpris de savoir que vous l'auriez écouté au complet...
Bonne écoute !
Dédé
Iron Butterfly - In-a-gadda-da-vida - in-a-gadda-da-vida