| Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Alison Elève posteur

Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2009
 | Sujet: Présentation Jeu 10 Déc - 9:30 | |
| bien le Bonjour à tous Je me présente Alison , je suis du Nord de la France je suis une passionnée de Blues ,Rock Métal et un peu de Country. J' aime bien discuté, partagé et découvrir. je suis sur des forums de Blues de chez moi et sur un prog de musique , mais j'aime bien me diversifié d'où mon arrivée ici! voila au plaisir de vous lire  et passez une douce journée |
|
 | |
xenos Zikebecois(e) indispensable !

Nombre de messages : 247 Age : 59 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc - 16:30 | |
| Merci Alison contente de partager avec toi ici. Désolée, ces temps-ci je ne suis pas active sur ce forum. Mais je ne le quitte pas. Ça c'est certain. Il y a Seymour qui a de très belles trouvailles. j'essaie d'apporter de l'eau au moulin. de la musique aussi. bon alors dis toi que si je ne réponds pas toujours j'écoute toujours. Ça aussi c'est certain. à tantôt!!! |
|
 | |
Alison Elève posteur

Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2009
 | |
 | |
Seymour Zikebecois(e) indispensable !

Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Le long des golfes clairs Date d'inscription : 21/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc - 9:19 | |
| Salut Alison et bienvenue sur zikebec - Alison a écrit:
- je suis une passionnée de Blues ,Rock Métal et un peu de Country.
J' aime bien discuté, partagé et découvrir Blues métal et country discuter partager et découvrir ... tant mieux c'est tous ce qu'on aime par ici, t'as bien fait de venir  et au plaisir de te lire sur le forum |
|
 | |
Killerguitar Admin

Nombre de messages : 1225 Age : 13 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc - 19:45 | |
| Bienvenue ici Alison !
Le forum est actuellement assez peu actif, mais j'espère que ton arrivée ici le ré-animera un peu ! |
|
 | |
Alison Elève posteur

| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Déc - 7:49 | |
| - Killerguitar a écrit:
- Bienvenue ici Alison !
Le forum est actuellement assez peu actif, mais j'espère que ton arrivée ici le ré-animera un peu !
tout dépend si tu reste dans ton trou ou pas!loll  aération!!!! merci pour la bienvenue  |
|
 | |
Alison Elève posteur

| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Déc - 7:55 | |
| - Seymour a écrit:
- Salut Alison et bienvenue sur zikebec
- Alison a écrit:
- je suis une passionnée de Blues ,Rock Métal et un peu de Country.
J' aime bien discuté, partagé et découvrir Blues métal et country  discuter partager et découvrir ... tant mieux c'est tous ce qu'on aime par ici, t'as bien fait de venir
et au plaisir de te lire sur le forum
salut Seymour et bien je vois que nous avons des points communs bon en ce qui concerne la country je préfère l'américaine et la québécoise parce que chez moi c'est pas terrible,  enfin je ne me retrouve pas dedans on va dire j'ai longtemps ete @ sur un progr de musique en room country lover et rock et je le suis toujours en room Blues et administratrice de ma propre room de blues rock métal ça m'a permis de découvrir pas mal de style! alors au plaisir de discuté avec toi sur le forum |
|
 | |
Cancoillotte Agent spécial Zikebecois

Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Maison Grise Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 22 Déc - 15:28 | |
| Soit la bienvenue ici Alison. Ce forum est en effet un peu inactif pour l'instant...mais il a connu pire  _________________ CTL : "N123YZ, say altitude" N123YZ : "Altitude !" CTL : "N123YZ, say speed" N123YZ : "SPEED !" CTL : "N123YZ, say cancel IFR" N123YZ : "hmmm, 8000 Ft, 150 Kts sir.
|
|
 | |
Killerguitar Admin

Nombre de messages : 1225 Age : 13 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 22 Déc - 16:51 | |
| - Cancoillotte a écrit:
- Soit la bienvenue ici Alison.
Ce forum est en effet un peu inactif pour l'instant...mais il a connu pire 
Ouais, c'est vrai. Toi, on te veut plus souvent, dac??? |
|
 | |
Cancoillotte Agent spécial Zikebecois

Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Maison Grise Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 22 Déc - 18:37 | |
| De temps en temps oui  _________________ CTL : "N123YZ, say altitude" N123YZ : "Altitude !" CTL : "N123YZ, say speed" N123YZ : "SPEED !" CTL : "N123YZ, say cancel IFR" N123YZ : "hmmm, 8000 Ft, 150 Kts sir.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|