ZIKEBEC : le forum québécois de toutes les musiques du monde !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 29/01/2011 GRAVITY + AESMAH @ Secret Place - 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
Zikebecois(e) indispensable !
Zikebecois(e) indispensable !


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: 29/01/2011 GRAVITY + AESMAH @ Secret Place - 34   Jeu 6 Jan - 6:14

Samedi 29 Janvier – 20h00 – SECRET PLACE – Gratuit Adh
GRAVITY + AESMAH + WALSUS RESIST
GRAVITY (Métal – Montpellier)

En janvier 2009, après plusieurs changements de formation, Gravity voit le jour. Ce groupe aux influences de divers courants commence à se faire une place sur la scène du métal montpelliérain. Avec Emilie (chant), Alex et mathieu (Guitare), Tim (basse) et Hugo (Batterie) Gravity voit sa formation définitive et complète. On retrouve dans leur musique des bases comme le Deathmélo, ou encore le Métalcore avec cependant certains passages rappelant le Black Métal. Gravity ne renie pas pour autant ses Origines Heavy. Tout en mêlant amitié et professionnalisme, les musiciens trouvent chacun leur place au sein du groupe. Le tout créant une musique écrasante tant par ça puissance que par son ambiance. En mai 2010 Gravity enregistre son premier album à la quadrature du cercle et signe par la même occasion chez M&O Music (Label) en prévision de la sortie de l'album en janvier 2011…
www.myspace.com/gravitymetal

AESMAH (Death metal mélodique – Narbonne)

Aesmah se forme début 2009 dans la région lyonnaise, tous les membres sont issus de formations musicales variées plus ou moins importante, mais c'est sous le signe du Métal que le groupe prend vie. Aesmah est avant tout un projet ambitieux, mené par un concept personnel musical et parolier s’intéressant au monde mystique et religieux, tout en les adaptant à un fil onirique et moderne. Le style du groupe est très proche d'un Death Mélodique typé, aux influences metal comme Dark Tranquillity, Devin Townsend ou encore Septic Flesh. Le tout teinté d'une inspiration classique et parfois orientale, sans pour autant copier une vague trop souvent stéréotypé dans le monde du Métal. L'objectif du groupe est de partager sa musique avec des nouveaux auditeurs via la scène en vue de consolider notre style pour envisager la sortie d'un premier album. Entre temps Aesmah vous invite à écouter son premier EP auto produit, sorti en Décembre 2009, "Hegemony", disponible en téléchargement gratuit sur le MySpace !!! Un second EP est également en préparation pour l'année 2011...
http://www.myspace.com/aesmah

WALRUS RESIST (Metal Hardcore – Montpellier)

Walrus Resist est un groupe montpelliérain formé en Octobre 2002 sous l’impulsion de Kam (guitare) et Raf (guitare). Très vite, Den (basse) et Richy (batterie) rejoignent la formation. Les années suivantes furent bercées par divers changements de musiciens avec notamment le départ de Raf. En 2005, Tobby prend la place de chanteur ce qui pousse le groupe à revoir entièrement son style et ses compositions. Ce premier line-up stable donne lieu à une démo trois titres en 2006, puis à un premier EP, «Ysaereh», synthèse de leurs premières années de travails, en 2008. Dans la même année, Walrus Resist signe chez Pervade Production. La formation s’attèle alors à la composition d’un premier album, « Staring From The Abyss », résolument plus brut et violent. Raf, après une absence de quatre ans, réintègre la formation fin 2008 pour donner à Walrus Resist son line-up définitif. Aujourd’hui le groupe est prêt, avec ce premier album, à étendre sa musique, son univers et son énergie à travers l’hexagone et au-delà.
www.myspace.com/walrusresist

Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

www.myspace.com/toutafond

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
29/01/2011 GRAVITY + AESMAH @ Secret Place - 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» 27 Février 2011 - Watain - St Jean de Vedas
» Mike Watt et papier Tigre 28 octobre 2011 Secret place MTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons Zik' ! :: Publicité & Multimédia-
Sauter vers: