ZIKEBEC : le forum québécois de toutes les musiques du monde !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [14-05] D.O.A. @ SECRET PLACE-34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
Zikebecois(e) indispensable !
Zikebecois(e) indispensable !


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: [14-05] D.O.A. @ SECRET PLACE-34   Jeu 23 Fév - 11:15

Lundi 14 mai – 20h00 – SECRET PLACE – 12 € adh
En partenariat avec : Alternativ News
D.O.A. + CHARLY FIASCO + DOT DASH !
D.O.A.
(Punk Hardcore Legends – Canada)
Le son et la philosophie de D.O.A ont été imposés par le talent de compositeur, la voix et le jeu de guitare du Pape du punk canadien Joey « Shithead » Keithley. Le son de D.O.A, bien que toujours rattaché à ses racines punk rock, a réussi à créer un sentiment de consternation de la part des gens qui adorent choisir des cases. C'est punk mais avec des influences rock’n’roll, reggae, métal et ska. Peu importe leur son, « Yeah, that’s the shit ! » d'après Henry Rollins, The Red Hot Chili Peppers, Sonic Youth, Jello Biafra, Bif Naked, John Doe, Randy Bachman, Dave Grohl, Pete Seeger, Yada, Yada, Yada. Enfin vous avez saisi…
http://www.myspace.com/doapunk

CHARLY FIASCO
(Punk-Rock, Toulouse)
C'est au mois de Septembre 2005, qu'on décèle les premiers pas de l’obscur personnage répondant au nom de Charly Fiasco... Une démarche chaloupée, une croissance forgée aux kilomètres de bitume avalés, et une envie sans bornes de rencontres, sont les leitmotive' communs des créateurs de cet individu du sud de la France. Janvier 2006, c'est les premières épopées en camion, les premières histoires de tournée, et des concerts partout dans l'hexagone, avec Uncommenfrommars, Burning Heads, Dirty Fonzy, ISP, Guerilla Poubelle, Justin(e), etc. L'automne de cette même année marque le premier effort discographique, avec la sortie du split CD, en compagnie des bordelais de Pandit Djadje & his divine guys. Afin de lutter contre les insatiables envies de flirter avec l'asphalte, les toulousains repartent un maximum sur les routes de France, se forgeant ainsi une réputation scénique entre grosse fougue et humour douteux, ne laissant jamais l'audience indifférente. S'en suit alors une grosse centaine de concerts à travers la France mais aussi toute l'Europe. Ainsi entre 2007 et 2008, le groupe visite une dizaine de pays partout dans le monde : Allemagne, République Tchèque, Autriche, Hongrie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Roumanie, Espagne... La rentrée 2008 est marquée par la sortie du premier album, baptisé Petits excès de folie ordinaire sortie en août 2008 chez Guerilla Asso. En 2009, ils sortent un nouveau split CD avec les Guerilla Poubelle et partent pour une première tournée Québécoise. Leur nouvel album intitulé Un brin d'essence dans la déroute sort en mars 2011 chez Guerilla Asso en France et Big Wheel Records au Québec. Ils tournent alors un peu partout en France, mais aussi en Europe et au Canada.
http://www.charlyfiasco.com/
http://www.myspace.com/charlyfiasco

DOT DASH !
(Punk Hardcore – Montpellier)
Dot Dash ! est né début 2010 de la rencontre incestueuse entre les terribles guitaristes et frères siamois Yanis et Boris et le le fils spirituel du bourreau de Béthune,Hugo, cogneur de fûts de son état dans de nombreux combos peu recommandables (citons les cultissimes Parkinson Square, pionniers du French Hardcore des 80’s chez Gougnaf et Bondage records, et les gravissimes Garlic Frog Diet, responsables de 4 albums bruyamment pénibles dans les 90’s). Kris-la-pieuvre, bassiste transfugé sanguin des effroyables Öfo Äm, a rapidemment contribué a la perte auditive et de tous les neurones de l’ensemble des membres du groupe. Dot Dash ! vient d’accoucher en studio d’une quinzaine de bébés-mutants qui devraient déferler sur le monde d’ici 2012.
http://www.myspace.com/dotdashrocks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[14-05] D.O.A. @ SECRET PLACE-34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» [06/11] BIG RED vs DJ HAZE + DJ TROUBL + DJ KOXINHELL + AZAZ
» Pretty things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons Zik' ! :: Publicité & Multimédia-
Sauter vers: