ZIKEBEC : le forum québécois de toutes les musiques du monde !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [22/06] DARK FUNERAL + HEGEMON + SETH @ Secret Place – 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
Zikebecois(e) indispensable !
Zikebecois(e) indispensable !


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: [22/06] DARK FUNERAL + HEGEMON + SETH @ Secret Place – 34   Jeu 5 Avr - 11:10

Vendredi 22 Juin – 20h00 – SECRET PLACE – 22€ adh
DARK FUNERAL + HEGEMON + SETH

Billetterie en ligne, commandez vos places !

DARK FUNERAL (Blakc Metal – Suède)
Dark funeral est un groupe de black metal suédois. Après avoir produit cinq albums studio, deux EP (dont un de reprises) et deux DVD live, le groupe est devenu une référence de la scène black metal suédoise et du black metal en général. Le groupe a été fondé en 1993 par les guitaristes Lord Ahriman et Blackmoon à Stockholm. Ils sont alors rapidement rejoints par le batteur Draugen et le chanteur/bassiste Themgoroth. Le 25 juillet 2010, le groupe annonce que le concert au Summer Breeze Festival de 2010 sera le dernier concert avec Emperor Magus Caligula au chant. À ses débuts, le groupe jouait un black metal très cru et très violent, dont la qualité de son rappelait grandement les albums des groupes norvégiens de la première vague. À partir de Diabolis Interium (troisième album), la qualité d'enregistrement de leurs albums s'est améliorée, donnant un son beaucoup plus propre à leur musique. Les thèmes abordés dans leurs albums sont très portés sur l'anti-religion et le satanisme, parfois à un point à la limite du parodique, comme peuvent en témoigner les noms des albums (souvent en latin) ou encore les illustrations de leurs pochettes.
http://www.darkfuneral.se

HEGEMON (Black Metal – Montpellier)
Hegemon s’est formé durant l’hiver 1996 après la rencontre de A et N qui, une année auparavant avaient décidé de monter un projet ensemble. L’arrivée de Krzys et F va sceller le line-up. Rape the banner of light la première démo sort en 1997 sur le label Chanteloup Création. Limitée a 500 copies, celle-ci est rapidement épuisée. Une deuxième édition, agrémentée de trois nouveaux morceaux rehearsal sort fin 1998 sous le titre Still raping after all these years. Le groupe recrute alors un nouveau membre en la personne de JB et enregistre son premier album Chaos Supreme en janvier 2000 pour le label Sacral Productions. Toujours poussé par la volonté d’exécuter un black metal violent, mélodique et conformément nihiliste, Hegemon enregistre By This, I Conquer son deuxième album en août 2002. Celui-ci sortira sur le label Dysphorie Records. Quelques temps plus tard JB quitte le groupe. Après six années passées reclus dans l'ombre, Hegemon revient avec son troisième acte, Contemptus Mundi. Celui-ci sort sur le label Season of Mist - Underground Activists en janvier 2008. Aï ibur shapû !
http://www.myspace.com/hegemon666
http://www.hegemon666.net/

SETH (Black Metal – Bordeaux)
SETH a sans aucun doute été un des leaders de la scène Extreme-Métal française.
Le premier album de SETH « Les Blessures de l’Ame » (sorti en 1998) a reçu des critiques prometteuses de la part de la presse et a créé un engouement mondial solide qui s’est accru pas à pas. Le groupe a signé un contrat avec Osmose Productions et a enregistré l’album The Excellence (2000). Soutenu par des collaborations prestigieuses comme Fenriz (Dark Throne) et le célèbre groupe électronique Total Eclipse, SETH a combiné des influences diverses dans le métal.
Peu après, le groupe est parti en tournée en Europe et a reçu des propositions pour apparaître sur des shows TV français et a tourné un clip vidéo pour « MCM ». SETH a également été invité à participer à la légendaire compilation « Tribute to Mayhem » sur Avantgarde Music avec des groupes comme Immortal, Behemoth, Dark Funeral…
En 2002, le groupe entre aux Excess Studios à Rotterdam (Sinister, Elegy, After Forever,
Epica) pour enregistrer leur 3ème album « Divine-X « par Osmose Productions.
Cet album, plus avantgardiste, a montré leur habilité indiscutable à mixer l’atmosphère dark et la brutalité. Cette album a été très bien reçu par la presse et s’est classé à la première place des critiques dans de nombreux magazines comme Mindview et Grindzone.
En Décembre 2003, le groupe passe de nouveau par la case studio pour leur 4ème album, incluant des featuring avec Cyriex et Black Messiah, pour enregistrer leur album le plus mature, personnel et mémorable : Era Decay.
Après sept ans de silence, les pionniers français reprennent leur tournée !

https://www.facebook.com/innomineseth
http://www.lastfm.fr/music/Seth
http://www.youtube.com/user/InNomineSethOfficial
http://www.myspace.com/575935123


------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[22/06] DARK FUNERAL + HEGEMON + SETH @ Secret Place – 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» [Nouveau DVD] Dark Funeral
» [06/11] BIG RED vs DJ HAZE + DJ TROUBL + DJ KOXINHELL + AZAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons Zik' ! :: Publicité & Multimédia-
Sauter vers: